2017-12-10_StageWorldwide_MZW-2048px_5_2

À propos de nous

GALEA Worldwide est une organisation leader basée à Malte et la société holding de GALEA Moving & Transport et GALEA Packaging & Supplies et exploite un magasin de fournitures de déménagement entièrement équipé. Nous croyons que la satisfaction du client est un objectif primordial au sein de notre entreprise et avoir le fondateur à la barre, nous pouvons être assurés que nous prenons chaque requête au sérieux et veillons à offrir au client la meilleure solution.

 

GALEA Moving & Transport a vu ses racines en 2013 et est aujourd'hui scindée en plusieurs départements ayant chacun sa propre équipe de direction et un personnel formé professionnellement. GMT a réussi à gravir les échelons et est leader sur le marché du transit et des délocalisations de fret, de l'entreposage et du courrier. GMT est une entreprise de déménagement entièrement équipée qui est toujours prête à relever le défi d'avoir le bon équipement et les bonnes personnes pour les services que nous offrons.

 

GALEA Packaging & Supplies a été créé en 2019 et est devenu l'un des principaux fournisseurs B2B de toutes sortes de matériaux d'emballage, d'équipements industriels, de boîtes et de rubans sur mesure. GPS stocke une grande variété de produits qui nous donne un avantage concurrentiel tandis que le client peut être assuré en choisissant GALEA comme fournisseur commercial.

2017-12-10_StageWorldwide_MZW-2048px_5_2

About us

GALEA Worldwide is a leading organization based in Malta and the holding company of GALEA Moving & Transport and GALEA Packaging & Supplies and operates a fully equipped moving supply store. We believe that customer satisfaction is a prime goal within our company and having the founder at the helm one can rest assured that we take each query seriously and ensure to offer the customer the best solution. 

GALEA Moving & Transport seen its roots in 2013 and it nowadays split into several departments each having its own management team and a professionally trained staff. GMT has managed to climb the ladder and are leading the market of freight forwarding and relocations, warehousing, and courier.  GMT is a fully equipped moving company that is always up for a good challenge having the right equipment and the right people for the services we offer.

GALEA Packaging & Supplies was established in 2019 and has become a leading B2B supplier of all kinds of packaging material, industrial equipment, and tailor-made boxes and tape.  GPS stocks a large variety of products which gives us a competitive edge while the customer can rest assured when choosing GALEA as the business supplier.